Direction Carro dans Les Bouches Du Rhône ! 1er port assez loin par rapport à mes objectifs de naviguer avec le jour. Et à part Les Saintes Maries De La Mer qui se trouve relativement prêt il n’y a aucun abri.
Un gros bâtiment mouille devant la digue sud…peut-être un dragueur…
Il fait très froid et il s’est mis à pleuvoir en fin de matinée.
MICTION IMPOSSIBLE
Le plus difficile a été de faire pipi. Hors de question de faire ça à l’arrière du bateau : trop dangereux ! La procédure, pour ceux que sa intéresse, est fastidieuse : il faut rentre dans le bateau, tomber la veste de ciré, la polaire, le pantalon de ciré, ouvrir la braguette et la enfin… enfin il fait très froid et avec les mains mouillées… l’escargot n’a pas voulu sortir de sa coquille (tu penses)
Apres il a fallu l’appâté mais bon, c’est une autre histoire… j’ai filmé la scène que je vais inclure sur le blog !!! Non je deconne, je le diffuserais qu’a ceux qui en font la demande…voilà une photo, pour donner un aperçu…
La navigation s’est passée sans encombre, malgré une houle de sud un peu courte et légèrement cassante à l’opposé de la mer du vent de nord, ce qui provoquât un clapot mouilleur et des embardés toute fois métrisable mais plus ou moins inconfortable.
En clair la mer était en bordel.
A l’arrivé à Carro, l’atmosphère était lourde… la mort rodait dans les parages…
La manœuvre dans le port de carro a été fastidieuse, un pécheur a attrapé les amarres à l’arrière mais devant, la pendille en grosse chaine pesais un âne mort !
Bref je voulais du sang et des larmes, je n’ai eu que la pluie et la sueur !
Et il était temps que j’arrive…
Commentaires
c comic
Tu es trop beau mon père !!
Olala heureusement que je ne suis pas avec toi!!!on aurait l'air fin ;-()
Dis donc papa tu ressemble étrangement à un suppositoire ou éventuellement à un spermatozoïde trop bien équipé hihi